Alliance ACDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation anaon

4 participants

Aller en bas

Présentation anaon Empty Présentation anaon

Message par anaon Dim 6 Jan - 11:02

Bonjour,


Je suis anaon ingame, et je viens vers votre alliance pour faire un peu connaissance, et faire passer un message.


En temps normal j'aurai demandé à star de venir puisqu'il vous connait bien, mais le bougre fais semblant de réviser pour sa prépa (personne n'y croit mais bon...), il doit tenter de faire peur aux filles dans sa campagne normande avec sa chevelure rousse et son air benêt !



Enfin bref, plusieurs joueurs d'autres univers ont pris contact avec nous via skype pour venir jouer sur l'univers 60. Ils ne souhaitent pas spécialement jouer dans la mythic, mais sont motivés et ont de l'expérience. Je ne sais pas si vous avez des comptes de libre, ou si vous connaissez des joueurs d'autres allys qui souhaiteraient stop, mais ce serait une occasion pour vous de récupérer des joueurs motivés, et de dépoussiérer des comptes du 60 un peu gris ces derniers temps !

Voilà ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouviez me renseigner pour avoir qui serait susceptible de trouver un compte à ses joueurs. Si vous êtes intéressés et que vous avez des comptes de dispo je leur dirai de s'inscrire sur votre forum pour faire plus ample connaissance Smile



bon jeu à tous !

anaon
Rookie
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par extin Dim 6 Jan - 17:27

Bonjour Anaon,

Merci d'avoir pensé à nous mais si il existe des comptes de disponibles chez les ACDC, ils sont exclusivement réservés aux ACDC.

Ceci étant dit cela nous feras plaisir de vous croiser au tour d'un bon verre à la taverne Wink

extin
Rockeur
Rockeur

Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par anaon Dim 6 Jan - 19:10

ok ça marche Smile

me doutait pour vos comptes mais je pensais plus à vos connaissances, pas des gros comptes, même 300k points ça suffit, pour ne pas avoir tout à recommencer Smile

anaon
Rookie
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par Ozmoz Dim 6 Jan - 19:47

hello anaon Wink

Pour ma part, de fait des multiples Cdp et infiltrations présent sur les autres uni, je voterai toujours contre un repreneur inconnu.

bois un coup !
Ozmoz
Ozmoz
Stratège Militaire
Stratège Militaire

Messages : 628
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par Wild Dim 6 Jan - 20:08

Bienvenue à toi !

Si jamais t'en trouves un en rab, pense à moi ! Razz
Wild
Wild
Rookie
Rookie

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par anaon Dim 6 Jan - 20:27

je comprend pour les cdp, je fais moi même attention aux infos que je peux donner, pas envie de tomber sur ça -_-


après sans star je ne serai jamais parvenu à avoir un compte uni 60, je sais pas comment il a fait sérieux pour m'en trouver un :O

c'est un peu la croix et la bannière, comme c'est un x2 et 60% de cdr, les joueurs restent dessus, même s'ils ne jouent plus.


je veux bien boire un coup à l'occasion, bonne fin de week end à vous Smile





pour wild : déjà si j'en trouve un :O

c'est plus simple de hoffer dix fois sur cet uni que de choper un compte !

anaon
Rookie
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anaon Empty Re: Présentation anaon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum