Alliance ACDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

+2
extin
Petit_Homme
6 participants

Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Lun 18 Fév - 22:37

1. Pseudo IG : Petit_Homme
2. Classement et nombre de points : Points : 7.452.371 (Place 420 sur 6.205)
3. Mineur, raideur, ou mixte : Mixte
4. Galaxies d’implantation des planètes : G1/2/3/5/6 avec possible retour d'une planete en G4
5. Tu as une volante ? Je voulais mais finalement non
6. Galaxies d’implantation des lunes : oO , je dirais pareil que mes planetes ^^
7. Portes de saut dessus ? 10 PDS sur 11 ( elle est toute fraiche la derniere :p )
8. Temps par jour : Tout depend de l'emploi du temps quand je travaille pas je peut geeker toute la journée sinon en temps de travail on diras allez 3/4h facile
9. Expérience ogamienne : 1 ans de jeu sur le 60 en mineur agressif avec petit periode de " raideur "
10. Comptes possédés actuellement : 1 Seul le mien Petit_Homme si c'est la question Smile
11. Tu arriveras à t’en sortir ? Biensur
12. Tu es sûr ? Oui j'ai dis que j'etais BIEN sur
13. Déjà Hoffé sur ogame ? Hoffé euh on va dire non ^^ et fait hoffé oui Sad ( Merci ozmoz )
14. Déjà fait recyclé sur ogame ? Malheureusement ouai :/
15. Déjà fait attaqué sur ogame ? Bah oui Smile
16. Déjà fait espionné sur ogame ? Pour me faire RC j'ai bien du etre espionner lol
17. Si tu as répondu non aux questions 13, 14, 15 & 16, le questionnaire est fini.
18. C’est dommage hein ^^ ? Non puisque j'ai pas repondu non haha
19. Tes objectifs sur le 60 ? Continuer de grimper au classement , m'amuser et peut etre finir sur du raideur Smile
20. Que penses tu nous apporter ? Mon delire , de l'ambiance , du commerce , de l'aide millitaire si je le peut !
21. Tu es actif sur les forums ? Sa va je suis plutot actif
22. Participes tu à la vie de l’alliance en vendant du deut, prêtant tes recycleurs, proposant des idées ou participant à des opérations IG ? A quoi bon avoir une alliance sinon ? ( Donc oui je precise Smile )
23. Quelle est ta motivation ? Ig : m'amuser avec les alliées c'est ce qui me motive ! A venir chez vous : Retrouver une alliance active , des gens sympa pour bien delirer ensemble .
24. Tu as déjà fait un HoF (du bon côté) ? Comme expliqué j'ai RC avec 105M de CDR mais les tailles de CDR avait changer donc non Sad
25. Posté sur l’officiel ? ???? Oui mais pas en HOF haha
26. Balance le lien : Ce n'est pas un HOF mais il est poster en HOS si vous voulait quand meme le voir dite le moi Smile
27. C’est sympa de ma part non le coup du lien ? Tres sympa , si yen a plusieur c'est compliqué pour le posteur Razz
28. Tu es sûr de ta réponse à la question 27 ? Oui Smile
29. Si tu as répondu oui à la question 27, ne penses tu pas que cela fait un peu lèche cul ? Sa depend c'est peut etre ironique ^^
30. Si tu as répondu non à la question 27, ne penses tu pas que tu va te mettre à dos du monde ? j'ai pas repondu mais je pense pas ^^
31. Es tu célibataire ? Sa depend des jours Smile
32. Si oui, passe à la question 34
33. Sinon, penses tu que tu arriveras à gérer les crises de ta copine quand elle te verra totalement no life ? No soucy
34. Que penses tu des [e-KoLo™️] ? Ils sont la pour etre detroné donc Anti ^^
35. Que penses tu des [.D.] ? L'air d'une bonne alliance soudé , et active !
36. Que penses tu des [.MiNeUr.] ? Euuh pas grand chose j'ai rarement eu affaire a eux et j'en connais pas donc ..
37. que penses tu des [- GaZ -] ? Connais de nom mais sans plus
38. Que penses tu des [iINuTsIl] ? Pareil que les Gaz bien que sans les conaitre j'aime bien ^^ peut etre le nom je c'est pas lol
39. Que penses tu des ThC ? Mon ex ally , qui a son epoque etait une alliance de dingue Smile dédicace a eux .
40. Que penses tu des A.C.D.C ? Bonne alliance , les membres a qui j'ai parle on l'air cool ! J'aime sa
41. Je t’ai gardé le meilleur pour la fin à la question 40, tu t’en es aperçu ? Toujous le meilleur pour la fin Smile
42. Tu sais que je ne voudrais pas me mal faire comprendre, mais on est loin de la fin du questionnaire ; Tu sais ? * Soupir * Je c'est ^^
43. Tu es plutôt lait de biquette malodorant, ou délicieux nectar alcoolisé ? Delicieux Nectar non alcoolisé haha
44. Tu respectes les anciens ? Biensur , bien que le respect ce merite Wink
45. Oui on a beaucoup de vieux dans notre alliance, ce qui explique la question 43 ; Sans les vieux on serait pas la ^^
46. As-tu eu d’autres alliances dans cet univers ? la ThC
47. Si oui, pourquoi les avoir quittées ? Plus d'acti tout le monde est parti et je ( plutot on ) pars en dernier ^^
48. Tu penses nous quitter un jour ? Si on s'entend bien , que vous reste actif il n'y a pas de raison
49. Pourquoi ? Parce que j'aurais aucune raison de partir , je suis fidele a mes alliances Smile
50. As-tu beaucoup de points dans la défense ? Bah un peu je trouve 496.360 Pts
51. Ca te dérange ? Moyen d'un cote sa protege mes prod , de l'autre en cas de guerre ya de quoi faire de la perte :/
52. En ce moment, penses tu monter descendre ou stagner au classement ? Je suis sur une dynamique montante en ce moment , WR pour preuve , pourvu que sa dure !
53. Pourquoi ? Parce que c'est logique ^^
54. As-tu des ennemis ? Anciennement quelque litiges aves quelque Mythics , sinon je dirais Hykins
55. Pourquoi ? Parce que il nous a craché dessu ( ThC ) en s'inventant des histoire et a sali la reputation de l'ally , deplus il aime me tenter souvent ( mais sa c'est le jeu Smile )
56. As-tu des alliés ? Quelque connaissance
57. Pourquoi ? Bah il en faut bien , jouer tout seul sans amis devient vite dificil est enuyant
58. Je suis curieux hein ? Tu n'as pas encore demande mon portable Wink
59 Quelles sont les meilleurs bieres ??? Euh désolé mais la biere c'est juste le pire des alcool bien que je ne bois pas mdr mais pour jouer le jeu la Duff ( pour les simpsons haha )
60. Si tu avais le chois entre deux cibles, préférerais tu de grosses pertes défenseur ou une grosse renta ? Tout depend du contexte si c'est un ennemi ou une guerre ou autre dans le genre je prend la 1ere solution sinon la 2e mais j'ai rarement eu le choix entre 2 grosse cible lol
61. As-tu déjà la technologie graviton ? Heureusement
62. Si oui, est-il détruit ? La colo ou je l'est fait oui mais la techno ne se detruit pas ^^
63. D’où viens ton pseudo ? De mon cerveau , et ouai j'en est un faut croire lol
64. Que t’inspire notre alliance pour toi ? Elle m'inspire un nouveau depart
65. Noir ou blanc ? J'aime le blanc mais je joue dans le noir ^^ ( a mediter meme moi j'suis pas sur d'avoir compris )
66. Est-ce que mes questions te font chier ? Euh bah je commence a avoir mal au bide , peut etre la pizza je c'est pas ..
67. Et ben ce n’est pas fini coco, réaction à chaud ? J'ai froid , go sous la couette !
68. Aimes tu les animaux ? Ouai j'aime bien
69. Tu en as ? Non
70. Quel est leur nom ? : Je c'est pas ^^
71. Tu tiens bien l’alcool ? Sa doit pas etre bien compliqué de tenir une bouteille , pourquoi t'as du mal ?
72. Rhum ou bière ? J'aime pas les 2 mais disont Rhum
73. Tu sais ce que signifie BUBUSE ? C'est ecrit en dessou
74. Cela veut dire Boissons Officielles des A.C.D.C , ça t’en bouche un coin hein ? Au moin sa ^^
76. Sais tu au moins ce qu’est la A.C.D.C ? En vrai ou ingame ? Mais oui les 2 Smile
77. Sais tu qui est le chef du A.C.D.C ? Euh je tente ma chance , El diablo ?
78. Sais tu pourquoi il manque une question 2 lignes avant ? Pour pouvoir me poser cette question Smile ?
79. Moi non plus … l’alcool a ravagé mes souvenirs …
80. Ca t’arrive de flooder ? Des fois
81. Tu sais que je suis Modo de la taverne ? Si je le savais pas je le c'est maintenant
82. Ton prénom : Aziz
83. Ton âge : 22
84. Ton âge mental : Sa varie entre 0 et 30
85. Est-ce que la somme des réponses aux questions 83 & 84 fait plus que 20 ? Oui Smile
86. Si non, tu conviendras parfaitement pour nettoyer mes vaisseaux : C'est oui donc a toi de netoyer les miens Smile Polish et peau de chamois s'il te plait !
87. Tu supportes quel club de foot ? Milan Ac et Liverpool ! Depuis tout petit me demander pas pourquoi
88. Tu aimes faire du RP ? Quand je saurais en faire j'adorerais
89. Comment dors tu la nuit ? Seul ? Comment bah les yeux fermé sa aide ! Seul ? sa depend Smile
90. Combien fait 1+1 d’après toi ? D'apres moi 2 , d'apres Vamdame 11
91. Ton plat préféré ? Oulah pour faire simple un bon couscous poulet ! mais yen a trop sinn
92. Es tu un geek ? Geek je c'est pas si c'est le mot mais il m'arrive d'etre leger no life
93. Penses tu qu’il soit possible de faire s’accoupler un hamster et un kangourou ? Le questionnaire t'as fatigue hein ?
94. Si tu venais à mourir, quelle serait ta dernière volonté ? On verras le jour de ma mort
95. Aimes tu les filles en string ? Faut voir qui ..
96. Aimes tu les solex ? Bof , on en a fais pour triper dans mon ancien lycée mais c'est tout mdr
98. Tu te demandes à quoi sert ce questionnaire ? Je me demande quand il va finir
99. Toujours pas marre de répondre ? J'ai mal au crane
100. Hey regardes, on en est à la question 100 … Tu sais que l’on est même pas à la moitié : Menteur Smile
102. Une photo ? De qui ? Sa doit pouvoir se faire
103. Tu t’es déjà fait intercepter ? Une seule fois , mais je savais que le def etait la je c'est toujours pas pourquoi j'ai pas retire , sa va c'etait pas enorme ( 1k traquo )
104. Si oui, comment ? Bah il a fais sauter ^^
105. Tu dois vraiment t’ennuyer pour répondre à mes questions ? Sa aurait étais hier oui mais ce soir sa va Very Happy
106. Pourquoi continues tu ? Je fini toujours ce que j'ai commencer
107. As-tu une idée des gens que tu vas côtoyer dans cette alliance ? Des gens sympa Wink
108. Tu as déjà prévu un rendez vous chez le dentiste ? What ?
109. Bah Hollow il met de grosses baffes quand même… Pas trop peur ? Non sa va
110. Connais tu la règle d’or des A.C.D.C ? Non tu vas me le dire Smile
111. Décrivez la manipulation à faire pour cultiver tout un hectare de bananes en Bretagne : On achtete un terrain d'un hectar , plantage de bananier et on attend ,)
112. Combien de personnes se sont inscrites le premier jour sur cet univers ? euh je dirais 1000
113. Et en comptant les comptes supprimés à la màj ? Je c'est pas
114. Peux-tu s’il te plait appuyer sur la touche F12 ? Je connais la touche F12 Smile
115. Si tu l’as fait, ne penses tu pas que tu viens de perdre pas mal de temps de travail ? Je l'est pas fait
116. Si tu ne l’as pas fait, que veux tu que l’on fasse de toi si tu ne suit pas les ordres ? Peux tu .. ? N'est pas un ordre Smile
117. Regardes à gauche de toi, vois tu un éléphant rose ?Non mais je vois pire
118. Si oui, quel est ton taux d’alcoolémie actuel ? 0
119. Sinon, que vois tu à gauche ? L'etat de ma chambre
120. Et à droite ? un torticoli
121. As-tu déjà eu peur d’un A.C.D.C dans ta vie ? Non Smile
122. Pourquoi te faire chier à répondre à un questionnaire aussi long ? Je commence a me le demander mdr
123. Tu sais qu’il n’est pas obligatoire ? ...
124. Quelle a été ta réaction en voyant la question 123 ? YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  3045020120
125. Non en fait c’était une blague, il est obligatoire ^^ : Ah !
126. C’était drôle hein ? T'as deja penser a faire de la scene ? Smile
127. Tu connais Docrates ? Désolé , je connais Socrates moi ^^
128. Tu sais que quand il verra la longueur du questionnaire : Hein ?
129. Ne penses tu pas que c’est du gâchis de faire un questionnaire aussi long alors que tout le monde imitera DOC ?
130. A ton avis, il y a encore combien de question ? Euh 30
131. Ton estimation à la question 130 était-elle bonne ? Oui
132. Si oui, as-tu triché ? Pas directement ^^
133. Si non, l’as-tu fait exprès ?
134. Alors tu as calé ???
135. Pourquoi n’y a-t-il rien à la question 134 ? Parce que ya rien a metre lol
136. Penses tu que je l’ai oubliée ? Non tu n'oublies rien toi
137. Qu’y a-t-il à la télé en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
138. Pourquoi est tu devant le PC avec la télé allumée ? Car ma telé c'est mon pc ! Et bim tu l'attendais pas celle là
139. Tu sais l’énergie que tu perds par ton inconscience ? La quasi totalité , d'ou ma fatigue ^^
140. Si je te dis que tu es à la fin du questionnaire tu me crois ? Bah non
141. As-tu sauté de joie à la question 140 ? Non ^^
142. Quelle question rajouterais tu dans ce questionnaire ? Des question sur les connaisance Ingame
143. Tu peux y répondre ? Si on me les pose surement Wink
144. As-tu suivi les consignes de départ ? Je pense
145. Si oui, combien de temps as-tu mis ? A faire quoi , la fatigue m'as eu je crois
146. Si non, tu es bon pour tout refaire, tu sais ça ? Non non non non
147. As-tu inventé le résultat de la question 145 ? Mais nooon :'(
148. Pourquoi ? Je suis fatigué
149. As-tu faim ou soif ? Les 2
150. Si oui, je t’avais bien dis de ramener à boire et à manger … Euh j'ai pas du avoir les bonne consigne mais t'en fait pas je mange
151. As-tu sommeil ? Oh que oui
152. Prends un somnifère
153. Quelle est ta couleur préférée ? Vert
154. Pourquoi n’a tu pas répondu Rose ? Parce que c'est Vert
155. Que penses tu des gens qui écrivent en Rose ? Chacun fais sa vie ^^
156. Sais tu que c’est la seule question que je lirais sur tout le questionnaire ? Bah bravo
157. Merci de ton temps ...
158. Un mot pour la postérité ? Quand j'irais voir la definition de postérité
159. Je suis Gay ça te pose un problème? Non du tout , mais reste pas trop deriere moi quand meme Wink
160. allez c'est bon pour toi file petit ...

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Lun 18 Fév - 22:40

Etant donner qu'on c'est deja presente a vous j'ai pas refait de presentation , mais si v ous le voulais je peut edit et refaire une petite presentation !

Le questionnaire de Yacine arriveras demain ^^

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par extin Lun 18 Fév - 22:58

128. Tu sais que quand il verra la longueur du questionnaire : Hein ?


--> IL EN MANQUE UN BOUT: "tu sais que quand il verra la longueur du questionnaire il ne le lire pas"

Bon si on valide on te file le questionnaire suivant de 300 questions Smile

Repose toi bien Wink

extin
Rockeur
Rockeur

Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Lun 18 Fév - 23:05

Nice alors mdr j'vais me chauffer les doigts ^^

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Leon Mar 19 Fév - 18:35

cool j'aime bien voire que les gens prennent du temps pour repondre au questionnaire ...

+1
Leon
Leon
Rockeur
Rockeur

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 48
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Mar 19 Fév - 21:14

Du temps et une aspirine Wink ^^

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par ArMaGGeDoN Mer 20 Fév - 1:56

+1 cela démontre l’intérêt à faire parti de l'alliance. Razz
ArMaGGeDoN
ArMaGGeDoN
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 469
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Magog, Québec, Canada

https://acdc.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Mar 26 Fév - 13:12

Twisted Evil

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Armatic Ven 1 Mar - 16:02

Holala un fan de Liverpool et des rossoneri Very Happy (la bonne vieille époque gerard/torres x) elle est loin derrière)
Bon bah déjà bienvenue Smile et bravo pour avoir réussi à répondre au super questionnaire de Léon (au vue de sa réponse il est toujours aussi sadique xD)
J'ai pas d'autres questions Wink Bon courage!!

Armatic
Rookie
Rookie

Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Ven 1 Mar - 18:12

Oh oui un Fanatique ^^ l'epoque est loin deriere mais elle se reconstruit doucement ^^ j''espere assez rapidement maintenant Smile !

Merci Smile

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Ozmoz Ven 1 Mar - 20:26

j'ai une question, avez vous postulé dans d'autres alliances ?
Ozmoz
Ozmoz
Stratège Militaire
Stratège Militaire

Messages : 628
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Petit_Homme Sam 2 Mar - 10:05

On avais postuler chez la Dai en tout debut d'année , mais il ne prennait pas qu'a partir du ToP 200 du coup on avais plus ou moin decidé de rester jouer en solo ( pour ne pas s'amuser a postuler alliance apres alliance c'est pas tellement une bonne chose vis a de vis de nous et vis a vis des alliance non plus ) .

Malheuresement comme explique sur notre candidature , le jeu en solo a tendance a vite demotivé ! Voila Smile

Petit_Homme
Jeune Rockeur
Jeune Rockeur

Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature  Empty Re: YaaCiine Et Petit_Homme #2 Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum